English français
Mes résultats

Accueil > Français > Délais

Délais

Process standard : des résultats garantis à J+2

  • Scanelis offre aux vétérinaires la garantie de résultats de PCR quantitative à J+2 pour la détection d’agents infectieux chez de nombreuses espèces animales.
    J = Jour de réception des prélèvements, délai en jours ouvrés
  • Délai standard garanti pour les analyses Chien, Chat, NAC, Volailles, Lapins (+ délai typage), bovins, ovins et caprins

Process URGENT : des résultats garantis à J+1

  • Pour la garantie d’un résultat à J+1, Scanelis propose le traitement des analyses en process Urgent (tarif 2016 : 10.83 € HT à ajouter au montant des analyses).
    J = Jour de réception des échantillons, délai en jours ouvrés
  • Tous nos tarifs PCR CHEVAUX incluent le traitement des analyses en process Urgent, résultats garantis à J+1

Envoi + analyses : optimiser les délais

Pour profiter pleinement de l’efficacité du service de Scanelis et recevoir vos résultats d’analyses dans les meilleurs délais, Scanelis vous recommande d’expédier vos prélèvements en Chronopost Scanelis

Rapidité et Fiabilité

Scanelis offre aux vétérinaires un service très rapide tout en garantissant la très haute fiabilité de ses analyses grâce à plusieurs atouts majeurs :

  • la spécialisation : Scanelis offre une large gamme de tests de diagnostic qui utilisent une seule méthode : la PCR quantitative.
  • une forte capacité de Recherche et Développement : lors de la conception et du développement de chaque nouveau test, notre équipe de R&D prend en compte les contraintes industrielles afin de permettre la mise en oeuvre de toutes les analyses dans des conditions similaires quotidiennement.
  • une plateforme analytique à haut-débit, flexible et fiable : notre plateforme analytique permet la réalisation d’un grand nombre d’analyses PCR quantitative (120000 l’année dernière), tout en restant extrêmement flexible : les échantillons sont pris en charge dès réception et toutes les analyses sont mises en oeuvre chaque jour ouvré.
    Scanelis a doublé tous les équipements de la plateforme analytique afin de garantir la continuité du service en cas de panne ou maintenance.
  • des locaux dédiés à la PCR